DIAZ DE STANG AR VOUD

DIAZ MA DOUCE ET TIMIDE

055.jpg

Née le 15 Juillet 2008

Bleu mackerel tabby

Pédigrée DIAZ

 

GSD IV négatif

HCM négatif 
(échographie du 27 Septembre 2010)

Mes photos

 **********

L’élevage n’est pas un long fleuve tranquille !!!!  Le verdict est tombé, ma Diazou (Diaz de Stang ar Voud) est en IRC. Depuis quelque temps j’avais remarqué qu’elle buvait beaucoup. Décision est prise de faire une écho chez mon véto qui diagnostique des reins bosselés, mais l’analyse de sang est bonne. Echo de contrôle à Nantes, le Dr Testaut confirme l’IRC, traitement à vie et par voie de conséquence ; stérilisation programmée fin janvier.

Maintenant ma Diazou va vivre sa vie tranquille de chat de canapé, avec ses copains.

**********

Depuis l’arrivée de Calinou mon implication dans le monde du norvegien a radicalement changé.

J’étais dans  l’attente de l’arrivée d’une petite Ambre, et je ne voulais pas qu’elle se retrouve le seul bébé à la maison. Mon choix était donc de lui trouver une compagne. 

Et Diaz est arrivée en octobre 2008.

Une belle minette avec un beau gabarit, un triangle et un profil super, un menton correct et des yeux verts qui lui donne un regard envoûtant. Son seul petit défaut pour l’instant est son manque de fourrure, mais attendons.

Le 11 septembre 2009 les Bébés de  Diaz et Naglfar Aus Broëtzingen (appartenant à  Mary et Monique) sont nés (1 mâle et 1 femelle) à voir dans la rubrique chatons portée 2009.

CHATONS DISPONIBLES PORTÉE N°12 DE 2017

Intro p12