SILVERTORPET'S PONTIAC

Pontiac, notre beau suédois

Né le 30 juillet 2011

 Pédigrée

Brown blotched tabby

GSD IV Négatif

HCM & CIN négatif (échographie avril 2013 - janvier 2016)

Notre beau suédois Pontiac, attendu avec impatience est arrivé à la chatterie dimanche 04 décembre,  après 2660 Km en voiture et avion. 

Pourquoi Pontiac ? On recherchait un mâle Brown sans blanc avec bien sûr un pédigrée qui nous convenait. On voulait prendre notre temps afin de trouver celui qui pour nous correspondait à nos critères de sélection.

Après moult soirées passées, sur internet, à scruter les chatons disponibles dans les chatteries allemandes et nordiques, la portée de Pontiac nous a subjuguées par la qualité, le look des chatons et le pédigrée qui correspondait à nos attentes.

S’en suit un mail de présentation et de contact avec Wéronica (Chatterie SILVERTOPETS - Suède) son éleveuse et là, l’attente… Sera-t-elle d’accord pour que le chaton vienne en élevage en France ?

Ouf réponse chaleureuse et après plusieurs échanges Wéronica est Ok pour que son petit Pontiac rejoigne les Vikings du Lock.

Les semaines d’attente nous ont parues longues, et l’angoisse pour moi de prendre l’avion, mais pas le choix, Mary ne voulais pas aller le chercher seule. Et en ce Week end du 03 et 04 décembre le moment tant attendu est là. Rendez vous à Stockholm avec Wéronica et Kicki, (chatterie Robäckens) rencontre chaleureuse et cordiale sous les illuminations de Noël.

Pontiac super cool, est tel que sur les photos avec son look enchanteur. Le voyage a été trop cours et malheureusement on  a pas vu grand-chose de la Suède, où il pleuvait. Mais promis je retournerai faire une ballade dans les pays scandinaves sous le soleil et surement en voiture.

CHATONS DISPONIBLES PORTÉE N°12 DE 2017

Intro p12